Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
13 octobre 2006

Premium Dream

Voilà, sur un coup de tête, comme d' habitude, j' ai voulu recommencer mon blog... Quelle drôle de tendance quand même... Cette mode à laquelle personne n' échappe sous peine d' être considéré comme un extraterrestre... C' est ridicule... Mais après tout moi aussi je suis apparemment enfermée dans ce moule d' idiotie... Qui a dit que l' homme n' était pas bête??!! C' est fou, quand on se promène dans la rue on ne peut s' empêcher de voir des " copié-collé" partout ( simple constatation à la portée de tous, ou presque... ) et là malheur , on se regarde dans une vitrine et c est comme si notre sosi nous regardais.... Hé oui nous voulons tous échapper à la société et au système, amis à quoi bon courir puisqu' il nous conditionne tous depuis toujours et jusqu' à jamais...
Sur ce, bienvenu sur mon blog....417724309

Publicité
Publicité
Commentaires
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité