Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
15 octobre 2006

Present Dream

moorcock2


Image de Yoshitaka Amano



C' est fou le temps libre que j' ai en fait... Et comme je déteste m' ennuyer ( comme c' est étonnant ) voici une présentation sur une partie de qui je suis pour l' instant...


Identité



Nom? ...

Prénom? Tamara

Age? je suis née le 16.06.1990 , faites le calcul ....

Je suis donc une fille ^^

Pays? Suisse ( mais oui vous savez, ce p'tit pays neutre ^^ )

Famille? un frère

Vie active? étudiante en philosophie/psychologie

Loisirs? Lire, peindre, dessiner, dormir ( c' est primordial ça ^^), la musique.... Bref que des choses classiques.

Un sport? Hum... le glandage devant la télé ça compe? ^^ Non j' adore le snowboard ( si si je fais un peu de sport! )

Musique? Beaucoup de choses, parfois très différentes, un article ( ou plusieurs ) seront consacrés à mes gouts musicaux.

Vêtements? Oui oui j' en porte, ça m' arrive ^^( hum pas drôle ).... En fait ça dépend, je me lasse vite des choses, mais je reste toujours dans un même "catégorie", ça passe des jupes aux pentalons , des corsets aux gros pulls... En ce moment ça serait plutôt corset-pentalons avec mes chaussures Demonia ( ^^je les adore )... Ouah tout ce texte pour des vêtements, comme quoi je suis assez futile, mais j' m en fous j' aime mon look je le soigne lol !

Chaussures?
Ha mon deuxième amour après heu... enfin bref. Autant je met mes Demonia, comme des baskets et prochain achat c'est des New Rock ( bon si vous êtes sage je vous metterai une photo de mes Demonia ^^, et même si sa vous plaît pas ben t' en pis vous regarderez iark iark iark ).



Qualités? A vous de me dire, mais je pense gentille, généreuse ( la preuve j' ai jamais d' argent mdr ), je ris beaucoup ( c' est aussi un défaut suivant les situations ), mature pour mon age ( enfin sa c' est parce qu' on me l' a dit, mais des fois j' en doute ^^) et heu... voilà . Quelque chose à rajouter?

Défauts? Ex-suceptible en force , j' essaie de me controler. Lunatique, flemmarde, naive ( sont méchant les gens ), je prend tout sur moi, donc quand je m' énèrve c' est violent... Pas sûr de moi, bavarde ( surtout les samedi soir lol certains comprendront )...Manque de patience.

Particularités? Sûrement puisque chaque être est unique, mais je ne les connait pas...

Ce que tu aimes chez toi? Yeux, mes cheveux ( pas touche le coiffeur! ), bouche.

Ce que tu n' aimes pas? Jambes, poitrine ( merci pour la répartition, vraiment ... )



Bon voilà, j' en ai assez... C'est une petite partie de moi, pour me connaître vraiment il faudra s' intéresser.
Voilà j' espère que vous vous êtes bien ennuyé à lire ça iark iark iark ( sadique sadique ) !

Sur ce , good night!


I'm lost in my dream

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le sujet developpe des symptome inquiètant, nous avons remarquez qu'il souffre de mitomanie, piromanie et surtout de schisofrénie! Nous devons d'urgence l'inseret dans un asile phsycatrique!!! avis a la populations fuyez FUYEZ pauvre pecheurs!!!!<br /> <br /> humhum voilà me fait chier je m0amuse comme je peux et en plus je sais pas écrireeeeee!!! <br /> <br /> jtm<3
P
le sujet developpe des symptome inquiètant, nous avons remarquez qu'il souffre de mitomanie, piromanie et surtout de schisofrénie! Nous devons d'urgence l'inseret dans un asile phsycatrique!!! avis a la populations fuyez FUYEZ pauvre pecheurs!!!!<br /> <br /> humhum voilà me fait chier je m0amuse comme je peux et en plus je sais pas écrireeeeee!!! <br /> <br /> jtm<3
T
oui oui c'est ca... mon cerveau est aux maths ce que l'intelligence est à la fourmis!!!!!!! toi aussi tu me manque fort!!!!!!! bisous je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh<br /> <br /> SOLEIL! mdd
P
Je te décerne la Palme du 1er commentaire sur ce blog ^^Merci ma chérie! Ha oui tu as raison pour les vendredi ! N' est-ce pas, ton cerveau en math et ce que l' intelligence est à la fourmi, c' est bien ça?<br /> J' ai entendu une phrase du genre l' autre jour, j' étais morte de rire en pensant à toi! Tu me manque vivement lundi je t' aime fort!
T
dans tes défauts ou t'as mis bavarde le samedi soir t'as oublié nos chers et tendres vendredi notre célèbre esprit vendredi ou tu cause tu causes tu causes!!!! lol<br /> Pour tes qualités y a aussi coeur pur!<br /> comme particularité ben euh... t'es folle! lol enfin comme moi donc ca gène pas. mdd<br /> lol enfin bref cherche pas je suis fatiguées mais je voulais absolument mettre un comm... bisous ma puce je t'aime forrrrrrt
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité