Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
14 février 2007

Love of a Dream

Photo_872

Tu sais ma chérie, ils t'offrent toujours la lune et les étoiles. Ils te font des promesses recouvertes d'or, ils brillent comme le soleil, ils illuminent ton esprit meurtri, te soigne, apaise ta douleur.

Foutaises, tu connais maintenant le chemin. Les blessures, ces cicatrices qui ne guérissent pas, qui brulent, qui te consumment.

Amour suivi de haine, c'est la seul raison à laquelle il faut se faire. Ne te crois pas à l'abri, car toujours ils te traquent pour mieux te tuer ensuite.

Cet égocentrisme qui te noie, t'étouffe. Ne te laisse pas abattre, combat les, ne te laisse pas avoir, préserve toi pour pouvoir survivre.

Pourtant ne les abandonne pas, car ils sont ta destinée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ma puce! j'ai été assez bête pour croire que l'amitié pouvait tout surmonter après l'amour mais j'ai enfin ouvert les yeux. pourtant je voulais y croire mais il m'a traité comme un jouet... il m'a bcp blessée mais je me relève la tête haute tanpis si il veut pas de mon amitié il sait pas ce qu'il perd... merci de me rendre plus forte mon coeur!!!! eh y a tjs Domi! ^^ je t'aime tellement fort enfin tu l'sais mais ces choses la on devrait tout le temps les dire! a chaque minute alors c'est ce que je fais! hihi I love you darling!
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité