Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
3 avril 2007

Forest's Dream

Ah la forêt, trop bien^^ Faudra vraiment tester, enfin c est toujours mieux que, hum voilà... Bref un article de n'importe quoi, en rapport avec n'importe quoi suite a n'importe quoi.... Voilà ne posez pas de questions, de toute façon j'y répondrais pas na! lol
Bref certains comprendront, hé oui c'est très séléctif tout ça ... et heureusement . Enfin voilà, j ai pas beaucoup dormi... Je raconte n'importe quoi lol... Quoi qu'il a un fond de vérité...Forêt^^
Ok je me tais ça vaut mieux.

Photo_165

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah la fotêt je devais aussi la tester mais vu comment les choses on évoluée je la testerai plus tard!!! hihi
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité