Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
23 septembre 2007

An other Dream

Je sais pas si c est moi, si je rêves à nouveau. Je comprends pas, je sais plus...Je me perds...encore. Mais quand est-ce que les choses deviendront simple. J aimerais que tu ne fasse pas parti de ce labyrinthe de pensées qui me font mal. J aimerais tant que tout se passe comme on le voudrait, que tu sois là. Dis moi, je rêves ou tu n es plus là? Dis moi, tu rêves ou je ne suis plus là? Dis moi, tu parles, mais est-ce vrai? Dis moi, est ce que c est moi qui ne comprends pas? Dis moi que c est vrai!
Est ce que je vais encore avoir mal, est ce que c'était encore un mauvais choix? J aimerais que les choses deviennent transparentes, que je puisse guérir à nouveau, arrêter d'être tourmentée.
Si tu ne peux pas faire cet effort pour moi, dis le moi, libère moi...Je ne veux pas traîner mes doutes infiniment. J en peux plus de tirer ce poids depuis si longtemps.
J ai mal, j ai peur, je ai psa envie de te perdre, mais je ne veux plus souffirir. Je voudrais juste savoir si mon mal est justifié ou si mon esprit recommence à me persécuter.
Je ne veux pas regretter mes décisions, j ai toujours été franche, peut être meme trop... Je sais pas, qu est ce que je dois faire? Meme ce que je raconte m insupporte.

Dis-moi..... tu es là? Est ce que je suis avec toi?

SV400193

Quand je pense à toi, mes yeux brillent
Quand je pense à toi mon coeur scintille
Quand je pense à toi mon esprit s'envole
Quand je pense à ça je pleure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu nous fais de la poésie Sake^^ Hé oui j ai d beaux yeux^^
S
T petits yeux marine sont farouchement intrepide ..........
T
( trop belle la photo )<br /> <br /> Euh tu sais ce que j'en pense vu que c'est notre sujet de conversation de tous les jours^^<br /> <br /> Tu verras on y arrivera... ( j'espère juste bientôt)
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité