Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
19 octobre 2007

Crazy Dreams

Et voilà encore une super journée de passée en compagnie de de ....ma Doudi of course!!!! Ahh tout cet argent dépensé, pour la bonne cause biensur, mais surtout pour les bonnets et les fringues^^
Merci ma chérie c était tellement génial et tu m as trop manqué! Vivement lundi qu on puisse voir l esseulé et toute sa clique de bonhomme vert et d islamiste^^
Je t aime tellement fort!!!!!!!!!!!!!!!!

P'tite photo avec mon new bonnet de la mort trop cool à l américaine mdr


Picture_54

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahh comme on est forte!!!!!!!!!¨¨ Oui vivement lundi qu on puisse revoir le triangle des bermudes and co! kisss ma doudi au bonnet noir! jtm
T
qui a le même bonnet que toi en noir!!????? c'est Doudi! hihihi comment on a assuré avec notre argent! résultat des course on est fauchée! mdr<br /> <br /> <br /> je t'aime fort ma chérie vivement lundi mmouhahahahaha y aura ma princesse alias you et l'esseulé de mon coeur hihihihi
P
ouai vive mon bonnet^^ merci sake
S
yooooooooooooo il assure ton bonnet.... troooop la classse et pire chou !!!
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité