Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
23 octobre 2007

5th Oktober ' s Dream

Voilà comme promis (enfin j crois..lol) de nouvelles photos de notre soirée du 5 octobre ^^

a_003
Bah d'abord celle qui a fait en sorte que cette fête ait lieu!

a_007
Chou et Chouchou

a_009
Amaelle et Cindy

a_011
Les joueurs (comme dab..) Patrick, Ama, Fabien(trop vulgaire quoi^^) et Cindy

a_012
The Star , c est à dire moi (looooooooool)

a_017
Patrick et Doudi

a_018
Noé (enfin un bout^^), moi (on le savait merci..) et Fabien

a_021
Mes deux amours!!!!!!!!!!

a_023
Ama et Noémie (qui s était fait bobo au doigt "ouahh j aurais jamais imaginé
ce matin que ce soir j te verrais avec un doigt kaput!!")

a_025
Karen qui heu..aime manger...Tu vois je recycle plus
tes photos mdr!

a_020
Ouais moi non plus j ai toujours pas compris^^

a_028
Pendant notre jeu (le petite fille se réveille...Michael Jackson!)

a_036
Mouahahaha ce jeu trop n importe quoi, on eu droit (comme dab en fait)
à toute la liste des pokémons....

a_043

Et pour finir Maria Jesus qui passe l'aspiro
comme dab quoi^^

En résumé encore une soirée super sympa, j vous adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
d ou le nom de mini jupe sake ! loool
S
un peu short ta mini mini mini mini jupe !!
P
Mais oui t inquiète Karen tu le met très bien en vleur ça te va super bien!<br /> Oui alors Leyla va bientot faire une fiesta ^^ donc voilà faudrai qu on en discute pour voir quand chaqun est occupé...kisss jtm fort!
K
Le Bleu me va bien par contre je suis pas sure que moi je le mette en valeur mdr <br /> chouette soirée <br /> <br /> veux revoir loulouche!!!
P
Loool hé mamzelle Paris (qui a achevé sa transformation mnt^^) c est chez toi^^ ouai moi aussi j suis contente de transpirer avec toi! Kiss jtm
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité