Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
3 février 2008

An other Dream to Doudi

Alors voilà, ma Doudi s'ennuie du manque d article sur ce blog donc j écris^^ Mais quoi..?
Hum hé bien tout d'abord merci ma chérie d etre là pour moi, qu est ce que je ferais sans toi. Je sais que tu as besoin que ton prince charmant se ramène (enfin qu il se bouge pour venir te parler hum..), mais en attendant je vais faire en sorte que tu ne voies pas le temps passer d'ici là! Courage il va arriver, parce que comme je te l'ai déjà dit tu le mérite amplement!
On va déjà commencer par demain: Demain tu te souviens ce qu'il y a...? LEYLITA! Hé oui demain c'est journée shopping, ragot et rire à gogo (ha ha la rime^^ )! Tu vas voir on va encore se ruiner...Mais bon c est pour la bonne cause XD

Ensuite y a les vacances et vacances = fiesta!
En tout cas il y a une chose que je peux dire c'est que même si ces temps c est pas facile pour tout le monde, on s est souvenu qu' on était tous là pour les autres et vous avoir dans ma vie c est ce qui me rend le plus heureuse! Donc encore une fois merci de faire de ma vie ce qu'elle est!

Pour revenir à ma Doudi (puisque l'article lui est quand même dédicacé) on a plein plein de chose à fiare nous deux, notemmment notre Achat mdr et puis avec Leyla faut qu'on se fasse une soirée films (Il faut tuer John Tucker et les American Girls ) .. Bah oui on est des filles quand même et à part les mecs (et ce qui va avec mdr) et les fringues bah voilà quoi.... mdr

Bref de courtes vacances qui s'annoncent très remplie (ouiiinnn t'es même pas là Choupette! ) et comme dab on aura hâte des prochaines!

En tout cas ma Doudi je t'aime très très fort gros cooooommmme ça! Alors j espère que mon article t'auras occupée un moment mdr j'ai pas grand chose d'intéressant à dire pour l'instant ^^
BISOUXXX

Ha et tu sais quoi ??? Mercredi c'est la fête de la Malédiction des 3Ds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec le dicton :[ Quand les dragées pousseront, les 3Ds apparaîtront! ] Pfff David et Daniel ont intérêt à se ramener ce jour là!



 

D_lire_du_17

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh ma tati alors la c'est réussi ca m'a occupé!!!!oui les vacances c'est la fiesta et notre cadeau ben faut absolument qu'on l'achete!!!! oh ma Tati en tout cas mon prince charmant enfin l'autre la qui n'arrive pas ben il a intéret a venir et a etre bien pour moi enfin je te charge de lui faire passer les tests et compagnie loool je t'aime vraiment fort ma chérie et tu es l'ange de ma vie!
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité