Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
7 février 2008

Dream is going to be love

Peut-on réellement être qui l'on veut, ne sommes nous pas simplement obligés de subire qui nous sommes?
Et si un jour on pouvait aimer tout simplement, ne pas compter, ne pas réfléchir, juste etre amoureux et l'etre en retour.
Pourquoi tant de gens sont si seuls? Pourquoi ne se retrouvent-ils pas? Pourquoi devoir jouer à ce jeu si cruel?
Est-ce qu'un jour l'amour arrêtera de faire souffrir? C'est beaucoup trop compliqué, alors pourquoi tant de personne continuent à jouer?
The stars aren't for us. We cannot touch this beautiful sky, we aren't gonna get us.
Et si seulement une fois tout était simple, si seulement une fois tout était beau, si je pouvais, si tu pouvais, si  l' on pouvais...
Je n écris pas seulement pour moi, mais pour tout ces coeurs qui crient en silence, qui pleurent, qui ne peuvent rien faire, qui souffrent de cette impuissance, de ce manque de controle. Un jour ces personnes trouveront le bonheur, mais ne sera-t-il pas déjà trop tard. Le besoin est présent, le bonheur manquant...

S appitoyer ne sert à rien, mais c'est bien la dernière chose en possession de l'humanité. Toi qui est là haut, laisse nous un peu de répit, laisse nous la liberté ne serait-ce qu'un jour. Laisse moi, laisse nous.
Toi qui me protège, pourquoi ne viens-tu plus? Je ne t entends plus, ou es-tu parti? Tu me manques j'ai besoin de toi, de ta lumière si chaude qui me berce le coeur d'un soulagement si pur. Viens m'aider je t en supplie, viens nous aider. Tends ta main vers ces coeurs trop vides...Viens mon ange.



1064446998

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est beau ce que tu as écrit ma Tati! je t'aime fort fort fort tu me manques!
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité