Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
6 avril 2008

Student's Dreams

Alors, plein de choses à raconter, mais en particulier cette super soirée passée avec Fanny John et Fabien. Merci à vous c'était vraiment bien. POurquoi une super soirée? Déjà parce que j'étais avec des gens géniaux à qui je tiens énormément. Ensuite le thème " Soirée étudiants" donc vous imaginez bien que ma Doudi et moi n'avons pas fait les choses à moitié. D'ailleurs on était les plus belles pas vrai?^^

Et puis il y avait de la musique mixée un peu bizarrement soit, mais bon on danse quand même nous, avec de charmants jeunes hommes pour nous accompagnées ^^
Et y a eu ce super moment nostalgie avec Fanny er Fabien. Très sincèrement on a vécu des choses pas faciles tout les trois, mais vous m'avez toujours montré que vous étiez là pour moi et que je pouvais compter sur vous et ça c est le plus important. Alors merci Fanny d'être ma meilleure amie et merci Fabien pour cette discussion qui a remis les choses en ordre. Mais merci aussi à John, mon danseur préféré (hé ouais on a fait les beaux art nous mdr), merci d'être là.

Bref j aurai encore plein de choses à dire, mais tout ce que je pense ils le savent déjà et ça reste entre nous. Je vous aime fort merci pour cette soirée! Bisouxxxx

(Moment obligé de narcissisme avec Doudi hé hé )

DSC00218


DSC00222

DSC00213

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut comment vas tu tu es beau dans cette photo<br /> et j'aimerais que tu m'ajouter avec cette fille
S
Tam Tam la cochonne est de retour !!!!...Dsl
S
Tam Tam la chochonne est de retour !!!!
T
oui Tati moment narcissique oblige! héhé on a quand même bien assuré les deux! oui et notre moment nostalgie, que d'émotion!!! je vous aime tous fort
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité