Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
7 mai 2008

Summer's dreams

Enfin le soleil qui est revenu, enfin la chaleur! Sortez les minijupes les filles et les lunettes de soleil!
Le temps qui s'accorde avec mon humeur, ça donne la pêche. Comment je vais? Heureuse! Et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien... Les personnes à l'origine de ça se reconnaîtront ;-)
Envie d'être dehors, envie d'être vers toi, envie d'aller à la piscine, envie de bronzer, envie de continuer à aller bien...
Quand tout va bien y a pas grand chose à dire donc je dirai simplement que je vous aime et que l'avenir me semble beaucoup plus beau à présent. Merci :-)

J'ai l'impression d'etre une petite fille naive quand je parle de cette manière, mais le bonheur est naif et beau alors je veux continuer à me laisser entraînée parce que maintenant je n'ai plus peur d'une chute prochaine. J'aurai attendu longtemps avant que ça aille mieux, certaines blessures ne sont pas encore complètement fermées et des cicatrices resteront sur mon coeur pour toujours, mais aujourd'hui quelqu'un a mis un gros pansement sur ces déchirures pour que je n'y pense pas et je ne saigne plus...
Probablement qu'il y aura des jours de pluie, mais pour l'instant c'est la lumière qui prend de la place dans ma vie et j'aime ça, alors je vais faire en sorte de la faire briller encore un peu plus chaque jours...

Voilà ma Doudi va me dire que je deviens trop sentimentale, mais bon mieux vaut ça que mes larmes.
A tous ceux qui sont là pour moi, à tous ceux qui m'ont pardonné mes erreurs, à tous ceux qui m'aime comme je suis , à tous ceux que j'aime.... Merci!



673732281

Trop rien à voir cette photo mais je la trouve trop drole^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
non je vais pas te dire que t'es sentimentale.. mais quand même un peu limite namoureuse caca ^^ non non tkt t'es pas encore a ce stade et si t'y arrive je serai la pour te ramener dans le droit chemin... hihi <br /> <br /> mooo moi je veux mon esseulé na moi!!!
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité