Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
3 juin 2008

Dream Before-After

Beaucoup de personne me demandent pourquoi j'ai changé de style etc...
Tout simplement par besoin de changement,
parce que j'étais trop renfermée sur moi même,
bien que j'ai aimé m habiller de manière excentrique et que ça m allait plutot bien
Mais les temps et les gens changent
et le regard des autres n'est pas toujours facile à porter.
C'est aussi la preuve que j'ai un peu grandi (bien entendu ce style vestimentaire
ne démontre pas une immaturité, c'était juste un besoin de franchir
le pas pour moi)...
Finalement c'est triste à dire, mais rentrer dans la norme
ça fait se sentir bien dans sa peau à quelque part
quand enfin on te parle parce qu on a plus peur de toi
qu on t accepte pour ce que tu es, alors qu'avant l'apparence
dressait des barrières...
Alors voilà j'avais envie et besoin de changer,
certain ne comprendront pas, d'autre sont content,
mais finalement je l ai fait pour moi
et je suis heureuse de mon choix...
Voilà une petite comparaison ^^:

SV400134
                Before

SV400020

I prefer ---->  After       

Oui oui c'est bien moi sur les deux photos XD
Bref moment de narcissisme mdr      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de toute facon jtm comme tu es ^^ meme si jaime bien le styl goth mai le + important c de se sentir bien ds sa po =)<br /> <br /> bisoux jtm 4444 puce<br /> <br /> <br /> Joyce alias batdOll
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité