Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
11 novembre 2006

Dream Night

Hum encore une soirée qui promet d' être arrosée... Voilà, je devrais me changer en attendant Deborah avec laquelle on va faire les sans amis les deux ^^ , mais non j' ai la flemme, j' préfère écouter le cd du dernier Elegy en écrivant cet article complétement crétin... Enfin bref, ce soir les trois quart de la jeunesse de mon entourage va se mettre dans un état pitoyable... Evidemment je ferais parti du lot et comme d' habitude demain sera un jour difficile.... Mais bon c' est comme je dis à certains, on boit pour oublier... Grotesque.
Quoi qu' il en soit je vais faire la fête avec ma Leyla et ma Deborah , comme d' habitude on va se marrer, comme d' habitude on va fantasmer et comme d' habitude on va regretter, mais tantpis!

Voilà, si vous lisez ça et bien je penserais à vous, parce que vous ne serez pas entrain de boir pour oublier...
Marc je penserais bien à toi avec mon verre rempli d' un breuvage tout à fait immorale...

Sur ce good night, sweet (alcoholic ) dream !


Cette photo m' est réservée, merci de ne pas la prendre sans autorisation !

moi_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rohh tout ça pour moi ^^ Merci ma petite poulette aux herbes fines! Qu'est ce que je ferais sans toi, qu est ce qu'on ferait sans toi?? Rien!<br /> Toi et Fanny etes ( j allais dire mes plus grandes réussite, mais ça faisait très maternel looool ), ma plus grnade fierté,dans le sens ou j ai de la chance de vous connaitre et l honneur d etre votre amie. Merci de me soutenir dans mes moments les plus difficiles, sans vous je serais actuellement au fond d un trou dans une petite boite...<br /> Merci du fond de mon coeur ( du moins ce qu il en reste)... Je vous aime à jamais!
D
je suis d'accord avec fanny, elle est trop belle la photo! t es eblouissante ^^
T
bon ben comme d'hab je fais un petit saut sur ton blog pour te montrer que t'as quand même des amis, je sais étonnant! lol mais bon comme je suis dans le même cas que toi ben me voila a te mettre un comm crétin certe mais un comm quand même....<br /> J'adore cette photo elle est trop choukinette enfin s'en est une de toi donc c'est normal t'est tellement belle petite princesse! ^^<br /> <br /> Sinon j'ai qu'une chose à dire: Vive les 3Ds et n'oublie pas tes dragées surprises!!! bisousousous je t'aime fort fort fort mon ange à moi :)
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité