Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
25 novembre 2006

Dream Day

J ai passé une super journée merci Damien! J étais vraiment contente de passer un moment avec toi, car on en a plus vraiment le temps.
C' était vraiment magnifique Lausanne dans la nuit, le lac, ses lumières... Ah je n avais plus eu le temps de rêver devant un si beau décor depuis très longtemps.
Starbucks c' est vraiment super, j y repenserais la prochaine fois^^
Hum enfin un week end ou j ai fais quelque chose de ma journée! J aime tellement marcher sans avoi de but, imporoviser une journée... Si la vie pouvait etre comme ça, mais je peux encore rêver longtemps avant que cela arrive...Et plus le temps avance, plus mes rêves diminuent... J aimerais me perdre dans un de mes rêves...

Sweet dream!

09_08_05_0837

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop chou ce que tu as écrit!!!mais si tu te perds dans un de tes rêves embarque moi avec parce que tu tiendrais pas 5 min sans moi et nos conversations bidons à propos de.... pleins de chose!!! lol SOLEIL!
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité