Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
30 décembre 2006

Bad Doll's Dream


J' en ai assez
Je ne veux plus me torturer l' esprit avec ça
Qu' ai-je donc fait
Ces mots me viennent sans aucun sens
Ne comprend pas cette partie de moi
Empêche-moi de sombrer
Redonne-moi un sourire lumineux
Eclaires mon esprit
Chasses mes mauvais rêves
Cette vision qui s'est ancrée en moi
Me donne le vertige
Je perds pied
Tout tourne
C' est un carousel d' incompréhension
Ne me raisonnes pas
Accroches-toi à moi
Ne me quittes pas
Fais chavirer mon esprit
Jettes-moi par dessus bord
J' adore ça
Souffrir
Vas-y cries
Personne ne viendra pour toi
Tu es pris au piège
J' aime ça
Je vais te garder ici
Pris dans mes filets tu ne t' échapperas jamais
A la merci d' une méchante poupée
Qui veux jouer avec les gens

La poupée à souffert
A ton tour maintenant !


Photo_419

Publicité
Publicité
Commentaires
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité