Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
13 décembre 2006

I break my dreams....

Ce blog ne me convient pas.
C est pas moi, enfin pas la partie de moi la plus intéressante...mais bon j vais continuer...

Ah ma chérie de Fanny qu est ce que je ferais au gymnase si tu n étais pas là.... Faut vraiment qu' un des 3D vienne... On s ennuie sans hommes... Pour toi un bel italien et pour moi un beau chevelu ....
Hé oui moi j aime les long ( mais très long ) cheveux ^^ Mais attention, pas tout dégeuhhhh... Non bien entretenu, bref un homme qui aime ses cheveux et moi ^^ Je demande rien de compliquer, pourquoi il se pointe pas ?! Enfin pas vraiment, Fanny tu vois de quoi je parle ^^....

Ah et jeudi le concert! Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Enfin de quoi s amuser et penser à autre chose !
J suis déjà accro à la chanson " born again " ^^ ....

Hum on est vraiment mal barré pour nouvel an, quoi que avec Karen on a l idée du siècle, le changement de groupe mdr!
Les gens si vous avez une idée dites nous quoi faire!!!!!!!! Nous sommes le 13 décembre et on sait toujours pas quoi faire lol c est vraiment n importe quoi l organisation lol...
Enfin moi je m en fous on vas voir P.M.T à Zurich ^^ et ensuite c est Noyyyyyelllll!

Faut que je fasse mon voc d anglais... Oh et puis zut , qu elle aille au diable avec ces " breath " " throat" etc... ( petit rebellage adolescenien )....

Les vacances se font ressentir lol .... Marre de bosser grrrr...

Enfin bon demain journée chargée...
2 heures de math ( commence bien ), 2 heures d escalade ( là c est la mort ) , francais, mangage avec Patrick et Mirian ( porc aigre doux comme dab' ), italien, anglais ( TEST ou j ai rien appris, j espère que mon voisin oui ^^ ) , ensuite allage au musée et ensuite au théatre, rentrage et faisage de lecon pour test du vendredi... Bref journée géniale .. Pas grave on se rattrappe la semaine prochaine!

Bon sur ce je m en retroune à mes conversations MSN et accessoirement à mon voc ( ben ouai j suis pas folle, mon voisin n aura surment pas appris ^^ )

Bad dreams and Nightmare.... Amicalement Paradoxal Dream



Photo_056

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ma chérie pour ce message.Pour ma par c'est pareil, enfin ca tu le sais... Tu pourrais me demander de faire n'importe quoi pour toi, je le ferais parce que un ange comme toi c'est trop rare pour que je te perdes! Tu es le talisman qui me protège du mal. Quand je vais au plus mal le simple fait de te voir me redonne le sourire et de savoir qu'une personne aussi extraordinaire que toi est a mes côtés, ca me réchauffe le coeur et j'en suis fière!!! Je t'aime fort fort et pour toujours!
P
Tout d' abord merci pour tes commentaires, tu es mon unique fan et tu es mon amour pour toujours!<br /> Je sais combien sa doit etre dur cette situation bernardesque, au fond sa doit vraiment te toucher meme si tu te rend pas compte...<br /> Je te connai a 2000% et je suis comme toi, tu le sais aussi.. Il faut vraiment qu on se trouve des copains, on ne tiendra pas eternellement à la surface... Si tu coule je coule avec toi, mais je vais me débattre pour toi dans ces eaux glacées de la solitude ou tu incarne mon dernier espoir. C est comme si j étais plongée dans un océan d encre et qu on loin j appercoive une lumière qui me tien par la main... Tu es cette lumière scintillante dans le noir... Je ne te lacherai pas la main je me batterai pour toi et pour que tu sois heureuse je serais forte pour toi.<br /> Je t aime mon étoile filante !
R
oh my gosh!!!! le commentaire que je viens de mettre est tellement mal ordonné!!!! c'est tout emmmelé, enfin comme ma tête en ce moment... ohhhh ma puce je sais plus ou je suis tout est sombre et glaciale je voudrai retrouver cette chaleur qui me semble si loin mais qqch me retiens ici, je ne sais quoi... tu es ma seule lumière ici qui m'empèche de couler dans cette océan de noirceur...<br /> <br /> je sais pas très joyeux mais la c'est la suel interprétation de mon état d'esprit... <br /> <br /> jtm fort fort
T
oui je vois ce que tu veux dire!!!!rooo je veux un D, j'en ai marre! Beeeernard va un moment mais bon, je veux de l'affection de la vrai bon d'accord je serai pas contre patienter un moment avec l'italien qui vit au toilette lol mais bon en plus dom n'est plus la il a déménagé je suis sur!!! bon j'ai vu romain le blond oggi!!! CONTENT lol moi aussi keske je ferai sans toi au bugnon!?!?!!! rooo pis le 21 P.M.T ca va etre trop trop bo!!!!
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité