Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
24 avril 2007

D... Dream

Voilà Fanny a déjà mis un article sur cette journée la plus fabuleuse de ma vie, mais bon il ne faut pas l oublier alors j' en écris un... Déjà tout commence le matin, en réussissant mon test de voc d anglais ( ha! ça te fait bien ch** hein ?!! ) lol bref. Ensuite ce 5 d italien et enfin le plus beau: D! C'était midi et nous étions donc en train de manger avec Fa. Pa. et Mi. ( trop nul ces surnoms.. lol ) bref notre bande d asociaux.. Je déséspérais devant mon Petit Encas de Danone quand soudain le voici! Apparition! Grrraaaah déjà la je bavais ( dans le yoghurt donc^^ ) voilà voilà encore plus Sex avec ses lunettes de soleil , style je te regarde mais tu es pas sensée le voir ( un peu nulle la couverture) mais bon comme j avais moi aussi mes lunettes c était très bien.. Petits regards à travers le verre fumé... Voilà qu il s appuie à sa barrière ( je la chérie depuis ce moment là ^^ )
Nooon ne t'appuie pas comme ça, je me disais, c est encore plus wouahhowuooo hum bref, je me calme ^^ Il arrive, merde je fais quoi, p** il viens vers moi. Tamara regarde qui arrive me dit Patrick! A ce moment là j ai jouer la super comédienne pour pas rire et rougir lol... Ah non il viens pas vers moi...OUf....Ah noon merde enfait! Bon t en mieux sa m a éviter de me ridiculiser...Rohh le ptit regard par en dessous des lunettes... HUm comme si je t avais pas vu mon coco... Pas dérangant en fait^^.... Bon il est parti... On fait quoi maintenant? Bon Mirian donne moi quelques tic-tac ( on a décreté que sa me servais de tranquillisant ^^ ) ... ON va aux toilettes^^? Histoire d'assurer un orgasme en privé lol ( pfff n importe quoi Tamara là! ) . Fanny n a pas oublié le micro, parce qu elle veut ma repasser la casette à mon mariage ( ou anniversaire? doute... ) .... Bon il est parti zut...
Bon ben cours de francais... Désolé Mirian je vais écouter ton histoire promis, mais là je suis trop en extase... Un fois qu on a vu Dieu c est fini ( tiens je l ai èpas revu l autre d ailleurs... bref ) . Donc cours de francais que je n ai absolument pas suivi, sauf pour recevoir mon 5,5( trop fière ^^ ) .... Meme le cours de gym ne m a pas démoralisée... J ai meme chanté Like a Virgin ( de D..... ) .... OUah bref j ai fais une crise de folie très intense.... Dans le bus aussi d'ailleurs... Désolée Fanny je voulais pas que tu tombes ou te tape la tete, enfin si, mais heuuu pardonne moi je suis pas dans mon état normal looool.... Bref rentrage tranquille et heureux à la maison.... En plus demain on a congé en meme temps ma chérie!!! Bon au pire on le revoit vendredi mon D et peut etre qu on verra le tiens!

Bon sur ce j abrège vos souffrances, car je sais combien vous êtes jalous yark yark yark... Vivement le Lapin samedi de la semaine prochaine.. ( non Fanny j ai pas dis celui de cette semaine^^ )

Kisss with a lot of Dreams!

Fanny_et_moi_12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà, voilà! J'étais pas assez inspirée pour répondre à ce magnifique article quand il est paru et vu les 2 derniers jours pourri qu'on a passé ben, je sais encore moin quoi écrire! lol enfin je vais quand même y répondre ^^<br /> <br /> ah cette belle journée de mardi ne pouvait être que belle! pk? tu veux savoir hein^^ ben y a eu Dom pendant une fraction de seconde qui guignait de sa voiture enfin celle dans laquelle il était!mdr puis on a eu le midi daniellin! magnifique!!!! Dis Dany, t'as jamais pensé à devenir manequin?!?!?! ouf faut absolument qu'on aille chercher la barrière pour que tu puisse l'exposé dans ton jardin mon p'tit bout! hihi<br /> Je crois que c'était aussi ce jour... y a eu un bébé trop chou ki ma pris les cheveux et quand je me suis retournée y avait le Rigolo qui m'a fait un monstre sourir! oh qu'il est drôle!<br /> <br /> Bon ma poulette assez parlé! Je T'Aimmmmeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité