Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
30 avril 2007

Bi Dream

To be or not to be h.....?

Un article dédié à ma p'tite star du X...

Voilà voilà le jour ou on parle de ça my mother me sort un truc genre:
" c'est peut être une fille...?? "

Noon maman ne dis pas ça tu serait étonnée!

C'est une grande question tout ça...
L'être ou ne pas l'être?
Est-ce que c'est juste un besoin de se différencier?
Un véritable sentiments?
Un besoin que l'on ne peut assouvir alors on substitue?
Ou juste une impression que c'est extra?
Etre différent est-ce que c'est mieux?
Est-ce que ça soulage?
Ou bien est-ce que c'est juste un manque de courage?
La peur d'affronter les autres et soi-même?

Tout ça je n'en sais rien...Mais je t'aime....
Tu sais c'est dur... Tout se mélange.
Est-ce que la vie aura plus de sens après ça?
Serais-je soulagée?
Serais-je heureuse?
Pourrais-je me l'avouer?
Te l'avouer?

Je ne sais plus très bien qui est mon Moi...

Un désir enfoui au fond de mon coeur.
Mes muscles qui se tendent.
Mon coeur qui bat.
Je sens ton odeur.
Te voir me rempli de chaleur.
Un bonheur soudain me submerge.
La panique prend place.

Suis-je vraiment là ou je le devrais?
Dois-je céder?

Tout ceci est bien compliqué...

Mais quoi qu'il en soit Je t'Aime
Chienne de vie!

Ce texte décousu et qui vous est incompréhensible
Reflète mes sentiments
Totalement mélangés
Je m' exprime sur plusieurs thèmes
A vous d'imaginer ce qu'ils peuvent être
Mais quoi que vous pensiez vous ne pourrez jamais
Etre à ma place... Imaginez, rêvez...

SV400007

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh trop beau mon poulet! moi je te dis qu'on a qu'à etre les 2! na comme ca on teste les deux et on s'amuse de deux manière différente!!!! lol aie aie aie je dis n'importe quoi mais y a quand même un fond de vérité! pck je pourrais jamais habandonner la tribut des D mais je pourrai bien tester la tribut des.... merde faut qu'on trouve une lettre pour cette tribu! ^^ donc voilà les deux en même temps c'est cool aussi!!! oh je t'aimeuhhhhh mon pt'it chou à la crème
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité