Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
10 mai 2007

Sad Dream

Pardonne-moi

Il est inutile que je cite le nom de la personne à laquelle ce texte est destiné, elle se reconnaîtra...
Je suis égoiste, je sais que tu ne vas pas bien et que c'est en partie à cause de moi. Je sais que tu ne veux pas me le dire, je le sens bien que tu n es pas à l aise avec moi, mais je ne t en veux pas, je sais pourquoi tu fais ça... Je suis désolée, peut etre que tu as l impression que j en ai rien à foutre, je n arrive pas à assumer, je ne sais pas quoi faire. Tout c'est si vite passé, tout à basculer. Je ne pourrais te dire à quel moment exactement, peut etre que toi oui, mais j ai mon idée la dessus. Je ne veux pas que tu souffre, on c était dit qu on avancerait ensemble, mais par ma faute je t ai laissé sur le bord de la route... Je ne voulais pas mais c est comme si ma main qui te retenait c'était soudain ouverte. Je ne veux pas que ça empire, mais lorsque j essaie de changer ça j ai peur, j ai peur de tout gacher. Jamais je n aurais cru cela possible, jamais je n aurais imaginé te faire du mal...Tu es une partie de moi si importante, j ai l impression que quelque chose me manque et tout ça c est de ma faute...
Je veux te rendre le sourire, t entendre rire, te serrer dans mes bras.... bref que tout redevienne comme avant. Mais je ne sais pas comment faire.
Je ne te demande pas de me pardonner, mais j aimerais que tu me dises ce qui te pèse sur le coeur... Que tu me déballe tout sans aucune peur...

Tu sais que je t aime et te faire et te voir souffrir me rend folle... S'il te plaît brille à nouveau!

Je t aime mon ange gardien

Photo_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci my love tu es trop indulgente! jtm
T
Je te pardonne Bout de Cul!<br /> Fais gaffe boulette de Sôleiiilll ^^<br /> I love You!!!!
A
je me suis sentie abandonnée, comme un enfant qu'on laisse devant la porte de qqun d'autre... pourtant tu sais combien je t'aime.... sans toi je ne serais rien... tu m'as couper mon oxygène... je sais pas quoi te dire... laisse moi juste du temps, c'est tout ce qu'il me faut du temps
A
Normalement quand je vais mal tu insiste pour savoir ce qui va pas, tu essaie de trouver avec moi ce qui va pas... mais cette fois c'est comme si je t'avais rien dit, t'as même pas insister... tu mas laissée comme ca le coeur ouvert... je te parle tu n'écoute même plus ce que j'ai à te dire... tu es différente et c'est vrai j'en souffre et j'arrive pas a t'en parler... pourtant je voudrais mais c'est trop dur....
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité