Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
24 juillet 2007

Fashion Dream

Moi en fashion?
J en sais rien
Mis à part que je me trip bien avec ma webcam
Tel la fille qui a rien d autre à faire
Ahhh c est tragique...
Hum bref

Image_39

Image_37
Image_45

Image_46

Bah ouais je suis narcissique
Et en plus je ne me soigne pas
Mouahaha tant pis pour vous
Vous avez eu le courage de venir sur ce blog
Alors assumez!
Ahahaha!
( pffff Tamara mais tais toi et vas dormir ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lool bah oui on a tous plein de coté dans notre personnalité, mais on ne montre pas tout à n importe qui... et puis je suis sage^^
T
genre comme je remarque que tu te montrais pas du tout en classe!!!lol tu faisai un peu trop la tite fille sage!!je savai que sa cachai un truc!!lol
T
pouhahahahahahhahahha faut qu'on fasse un "défilé" une fois et qu'on prenne plein de photos!!!!<br /> <br /> LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe LoVe de............ ToI!!!! hihihihihihihihi
T
hahahahahahahahahaha trop drôle!!! ^t'es trop belle ma chérie!!!
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité