Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
2 août 2007

Saturday Dream

Tellement bien cette journée^^ Alors pour commencer un petit tour dans Lausanne ou y avait pas beaucoup de décoratifs...Ensuite allage à Vidy pour manger, puis balade (sexy mdr) au bord du lac. Stopage vers les terrains , ouah plein de viande fraiche, hmmmm roller-basket-volley^^ Alala ma chérie Mister Red est pas venu..Triste.
Ensuite remontage jusqu au Flon et recherche d'alcool ( qu on a jamais trouvé d'ailleur )...Puis ciné ( HP ) , pas mal le film mais le mieux c est les trip ( obsédétude quand tu nous tiens ^^ ) . Ahh faut vraiment qu'on test les sièges de coté avec la barre...Humm bon arretons là si non ça va virer dans des trucs pas nets...
Merci à ton p'tit daddy d etre venu nous chercher et de m avoir invitée pour la raclette. Suivi de notre habituelle session photo^^ ( dont voici un extrait ), puis notre p'tite balade digestive pour pouvoir parler de tout et rien ( enfin plein de choses illicite, vive Eux hein mon amour?! )... Et pour finir rentrage à la maison...
Bref une journée super , merci ma chérie de l avoir partagée avec moi! Je t aime !

1105875844

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mémorable journée!!!!! Comme on est belle!!!! ^^<br /> Je t aimeuhhh
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité