Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
11 août 2007

Webcam's Dream

Ahhh il fallait que j en mette quelque unes de ces photos pris dans la soirée qui suivait un super après midi chez ma Lilita .... Tellement mémorable nos conversations vidéo ( mit Fannouchka et le mineur ^^ ) .... Gavage de chocolats en regardant Gad ^^. Tel un Hibou au bord de la piscine, ainsi que la nage indienne parce qu'il faut rester en monobrushing ...Alala on a pas fini d en faire des conneries!

Je t aime très fort ma Leylita! Merci pour cette super journée!  Bisouxxxx ( et vive les webcam mdr )

Image_134


Image_132

Image_153

Image_154

Image_174
Tu veux la drogue??!!

Image_178
Pff ça me gonfle...

Image_155
On a la "top-attitude" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop magnifique notre conversatioon... j'avais trop l'impressuion de pas pouvoir parler.... je me sentais un peu stupide à rire seule devant mon ordi... vous êtes trop à la masse et c'est pour ca que je vous aime si fort!!!!!<br /> <br /> <br /> Trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool les photos!!!!! j'adore!!!!!
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité