Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
8 septembre 2007

Fanny's Dream for me

Voilà cet article est dédié à Fanny et tout mes fans ( ahh je sais je suis trop généreuse avec vous, ahh je suis géniale! )...Hé oui Fanny s ennuie de moi, c est pourquoi cet article me seras consacré à 100% ( comme le 99% de ce blog d'ailleurs ) , alors profitez bien, ô mes fans régalez vos yeux...
Je vous aime ( après moi bien entendu ...)....

Signé: Votre magnifique et sublime Tamara .

Image_35

Image_121

Image_180

SV400003

anniv_Tami_2007_054

anniv_Tami_2007_047

Copie_de_anniv_Tami_2007_037

Ahhhh moi!

Désolé ce ne sont que de vieilles photo, car je n ai point le temps de m aimer d'avantage pour le moment.
Hé oui mes fans désolé pour vous mais certains on l'avantage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh!! comme tu es belleuuuuuuuuuuuuuu<br /> j'adore la photo avec le châpeau ---> fashion victime!!! lol ^^<br /> kiss
T
hihihihihihihih merci ma chérie tu déchires! la du coup je m'ennuie moins..... rolalala ca fait que deux jours qu'on s'est po vu et tu me manque déjà.... rolalala je m'aimeuhhhhhh bon d'accord toi ausssi! ^^
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité