Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
12 septembre 2007

??? Dream

Je suis à court d'inspiration ces derniers temps, pourtant ma vie est plutot remplie, mais je crois que c est de là que viens mon manque d écriture....J ai envie d écrire, mais je ne sais pas sur quoi. Ma narcissique-obsédétude s en est allée, enfin disons plutot qu elle s est implentée dans ma vie quotidienne. J explique, c 'est bien simple au lieu d etre narcissique sur pélicule je le suis tout les jours dans ma glace...ça me pose problème je l avoue, car je deviens égoiste et je n arrive plus à m occuper des gens que j aime comme je le souhaiterais...Je sais je suis bien paradoxale et que si je me rend compte du problème, je devrais pouvoir me contraidre à être un peu plus présente, mais c est plus fort que moi!

Des fois j aimerais être triste, pour retrouver un peu d inspiration, pour pouvoir mieux apprécier le bonheur...Pourtant c est à présent que j ai ce que je désirais, alors pourquoi je ne peux pas m en contenter? J en ai assez d etre indécise. Ma vie est à la fois pleine et vide, je ne suis jamais là au bon moment, jamais là pour ceux qu'il faudrait, jamais là , jamais avec toi, jamais avec moi, jamais avec vous...

Voilà j vais repartir dans mon délire paranoïaque...Non ça suffit! J aimerais réussir à ouvrir les yeux et que mon coeur soit submergé d'émotions fortes, je veux cesser d etre si exigeante...

Bon voilà encore une fois je me contredis, j ai à nouveau écrit, pourtant je ne suis pas entièrement satisfaite...Alala mais quand est ce que j arreterai de croire et commencerai à vivre?

Merci à ceux que j aime d être là et de me supporter, je sais que rien n est jamais facile, surtout moi...

Photo_311

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lool mon pauvre mal de l utérus mdr ^^ ouai je sais que comme ça , ça t occupe ^^ lol aller met aussi des articleuhh sur ton bloginet! jtm fort , j espère que ton utérus ira bien ^^ mdr
L
hihihi débile mon pseudo mais c'est ce qui se passe en ce moments du coup je dis des conneries je suis trop insupportable.. hihihi<br /> <br /> <br /> ben écoute ma bouli tu n'est pas insupportable.. enfin pas pour moi en tout cas! je t'aime avec ta parano paradoxal attitude!<br /> <br /> merci en fait ca me fai de la lecture
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité