Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
18 septembre 2007

Dream behind Dreams

Parfois on s'égare dans la vie. On oublie qui l'on est, on perd notre chemin. Heureusement ces anges que l'on appelle amis nous prennent par la main pour nous reconduire sur la bonne voie. Malheureusement, lorsqu on en oublie meme jusqu'à ces amis, la lumière au bout du chemin s'éloigne...
Pour que chacun n'oublie jamais que les gens qui l aime sont là par envie et non par obligation, pour ces personnes qui ont perdu leur chemin, leur espoir...Jamais vous ne serez seul, chaque jour quelqu'un pense à vous. Le plus difficile est de s'en rappeler tout au long des jours qui passent...Le plus dur c'est de se souvenir qu'on existe aux yeux de quelqu'un et que c est cette personne qui jamais ne nous lâchera la main.

Parfois j oublie d'exister, parfois je ne sais plus qui je suis, mais je n'oublie jamais qui j'aime...Chaque jour je pense à eux, chaque jour cette pensée fait vibrer mon coeur, chaque jour j'en deviens triste ou heureuse, chaque jour ces personnes m'apporte ce dont j ai besoin, chaque jour ces personnes existent pour moi...

J'aimerai ne plus m oublier, pensez à vous, à moi, à toi. J aimerai que vous vous souveniez que vous existez, que vous faites mon bonheur. Mais surtout j aimerai vous dire combien je vous aime...

Mon coeur n est rempli que par vous et vous seuls...Mon amour je ne le montre pas toujours, pourtant soyez sur qu'il existe et qu'il vous est destiné... L humanité oublie d'aimer, l'humanité tue l'amour ... Pourtant tous nous rêvons de vivre pour l amour, tous nous désirons être aimé.

Arrêtons d'être humain, Soyons, c'est tout.

Mon_coeur_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité