Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
10 décembre 2007

Christmas || Bad dream

Noël c est beau, ses lumières, ses fêtes, les amis, les cadeaux, montrer l'amour qu'on a pour les autres, mais c est aussi la fin d une année, d une époque, des rêves, de tout...Repenser à tout....
On se fait du mal durant cette période, moi j aimerai oublier que je suis seule, oublier ce qu'il s'est passé, oublier...
Je veux oublier, mais pourtant j y pense tout le temps, je ne peux pas faire sortir mes souvenirs de ma tête, ma peau ressent ces envies passées...Je veux tout arrêter! ça fait trop mal le silence, je voudrais vraiment, vraiment... Mais je ne peux pas, je n ai pas le droit...Je sais plus quoi faire, je ne veux pas redevenir celle que j étais il y a si longtemps, je ne veux plus etre cette gamine maladroite et inscouciente,j aimerai etre un peu sérieuse, mais c est plus fort que moi...
Garder tout ça c est trop pour moi.... J ai tellement de choses à dire, interdites.. Tout est confus, les pensées s effondrent, se bousculent, se tuent dans mon esprit...Le chaos...
C est dur d etre un humain, c est dur les sentiments...La force de la beauté destructrice... Tout ça pour...rien.
Tout ça pour souffrir. A quoi ça sert ce jeu? Je veux inventer les règles, construire ce monde qui me plairait, mais j en ai plus la force et mon énergie s en va avec ma lutte contre le néant...
Ouvres tes yeux même si ça me fais peur...J'ai pas le courage...

SV400117




Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis la ma chérie... je te protégerai du mieux que je peux! je t'aime tant
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité