Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
19 décembre 2007

Fiesta of the 14'th December

Et voilà encore une super soirée passée avec vous...
Comme je le dis souvent (et je suis pas la seule )
Même si on ne se voit pas tous très souvent
C est comme si on s était vu hier
Rien ne change
Nous sommes tous heureux de nous retrouver
Alors un merci particulier à Leyla
Qui nous accueil toujours avec gentillesse
Tu vas me manquer maintenant que tu es partie tout là-bas...
Merci à vous tous de faire partie de ma vie!

Alors vivement la prochaine soirée!
Bisoux je vous aime fort!

Shooting_016

Shooting_008

Shooting_015

Shooting_017

Shooting_004

Shooting_009

Publicité
Publicité
Commentaires
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité