Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
9 mars 2008

Writing a dream

Ecrire ça fait parti de moi. Parfois j aimerai pouvoir écrire des choses qui toucheraient les anges eux-même,mais l'inspiration ne suffit pas. C'est le coeur qui et le moteur de tout, les sentiments les plus profonds, insoupçonnés, perdus dans un coin de notre esprit. Il faut parvenir à les retouver, à les dépoussiérer du temps et des souffrances. Ensuite, les colorés, leur donner un sens, un espoir, une beauté. Mais le plus difficile, c'est de les coucher sur le papier avec autant de véracité possible. Est-ce réellement possible de décrire un sentiment? Je ne pense pas, les sentiments ne peuvent être plus fidèles que lorsqu'ils sont dans notre coeur. Le tout est d'essayer de comprendre une infime partie et d'en tirer le meilleur possible. Pouvoir transmettre ses sentiments est la plus incroyable des caractéristiques humaines. Pouvoir les crier au monde, pouvoir changer le cours d'une vie à cause d'eux, pouvoir aimer...
Aimer est le mot le plus recherché, le plus aduler, le plus détesté de notre univers. Et pourtant jamais nous ne pourrons nous en passer, car malgré les horreurs humaines nous avons ça au fond de nous... Aimer son prochain, s'aimer soi-même. Le but est de comprendre ce sentiment et de le faire sortir de nous pour le partager. Le plus difficile est de l'apprivoiser, de le comprendre, de l'aimer!
Mais malgré ces difficultés, je fais de mon mieux pour comprendre et apprécier tout ce que cette vie m'offre et me vole. Rien n'est jamais facile, mais mes anges veillent sur moi et gardent ma main dans la leur.
J'ai la chance d'aimer et de l'être en retour, c'est ce que je souhaite à tous. Malgré les différents et les désaccords je sais que je pourrais toujours écrire grâce à vous, car c'est vous mon inspiration!
Merci à jamais!

1079689714

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très émouvant...sniff...........
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité