Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream's World
13 mars 2008

Poetry dreams

Je tiens à préciser que ce texte ne s'adresse à personne, mais que je l'ai écrit par envie d'écrire. Trouvez y le sens qui vous plaira ;-)

Récits du coeur

Un jour tout arrivera
Un jour tout changera
Un jour tu verras...

Puisque nous sommes ici, maintenant
Pourquoi ne pas choisir
Pourquoi ne pas vivre

Venant des profondeurs du coeur
Un souffle, tout de glace vêtu
Un amour, tout de feu vêtu

Création d'un autre monde
Liberté d'une vie ailleurs
Comment ces vastes prairies
Pourraient-elles accueillir ce peuple

Ne pouvons-nous pas comprendre
Ne pouvons-nous pas emmener notre âme
Là-haut

vers ces ciels plus beaux
Soleil éternel
Brilles dans les ténèbres

Jamais une larme
Ne fut si poignante
Jamais ta peau contre moi
N'illuminera ma vie

Plus le regard s'éloigne
Plus la blessure s'ouvre
Gouffre âcre et insipide
Chute destructrice

Un jour tout arrivera
Un jour tout changera
Un jour tu verras...

559255720

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop beau ma Tati!
The Dream's World
Publicité
The Dream's World
Archives
Derniers commentaires
Publicité